Pour la seconde année consécutive, Autodesk a mené une étude mondiale auprès de près de 5.400 chefs d’entreprise dans les secteurs « Design & Make » : architecture, ingénierie, construction et opérations (AECO), conception et fabrication de produits (D&M), ainsi que médias et divertissements (M&E).
L’étude « State of Design & Make » : l’impact de LIA dans les entreprises en architecture, ingénierie, construction
La dernière étude menée par Autodesk, pour la seconde année consécutive, a permis de dévoiler l’impact révolutionnaire de LIA sur un large éventail de secteurs, notamment l’architecture, l’ingénierie, la construction et bien d’autres.
Révolution déjà en cours dans les entreprises d’architecture, ingénierie, construction. ..
A travers près de 5. 400 chefs d’entreprise interviewés à travers le monde, cette étude nous donne une image claire des avancées en terme de «Design & Make», grâce à l’introduction de nouvelles technologies telles que la LIA.
- L’architecture, l’ingénierie, la construction et les opérations (AECO) ont vu des améliorations significatives dans leurs processus grâce à l’intégration de ces technologies innovantes.
- De même, la conception et fabrication de produits (D&M) ainsi que les médias et divertissements (M&E) ne sont pas en reste et témoignent du potentiel incroyable de la LIA.
Cette étude nous prouve, une fois de plus, que nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère guidée par la technologie. Une ère où les entreprises du « Design & Make » vont continuer à se réinventer pour être à la pointe de l’innovation.
Lire la suite batinfo
Laissez un commentaire